Bonjour à tous,
Voila j'avais envie d'ouvrir un sujet afin de voir les gouts de chacun et pour y voir l'aménagement que chacun met en place dans son petit coin de paradis.
Et comme ça, on pourrait meme y trouver l'inspiration, Qui c'est?
C'est pour ça que je vous invite à mettre une photo de votre aquarium.
bonne idée la petite récap!
j'en profite juste pour dire que vos photos ne doivent pas excéder 650 pixels de large
mon 300 litres (désolée la photo est un peu floue)
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
mes malawi:
350l (installer hier) il est monté a l'arrache et posé au sol.. J'attends un support avant de faire un plus beau bac alors l'esthetique est un peu is a l'écart ;)
360l, aprés la mise en place du 350, certains elements du decors sont passer dans le nouveau bac. Moins de cailloux et mois de poissons ;)
600l amazonien
600l tanganyika:
(vi, je sais, j'ai un parrot dedans...Mais plus trop le choix, c'est mieux que les chiottes):
désolé photo flou mais mon appareil et vraiment merdique.
j'aime bien l'agencement de ton bac
sinon pour faire des photos moins floues pose ton appareil sur un support (meuble, fauteuil etc...)
si après ça elles sont toujours floues dézoome un peu ou recule toi
si j'ai bonne memoires il est plus proche des 80L reel que des 100
quelle mémoire !!! ca fait plaisir !!!
j'ai jamais su réellement le litrage exact, je l'ai sorti très vite de son carton d'emballage, et j'ai meme pas regardé les informations notées et comme il est bombé, c'est pas évident...
faut y aller en nombre de tubes si on veut uniquement du grolux car ils eclairent pas des masse...
au debut j'avais que du grolux et j'ai eu des filamenteuses mais c'etait car la bac etait tout recent.
voici le mien, c'est un 180 L, il n'est pas encore beaucoup planté, je n'ai pas tro d'idée alors je navigue sur le forum et sur vos photos d'aquarium qui sont vraiment trop beaux!!
on ne voit qu'un seul scalaire...
sinon faut attendre que tout pousse.
et c'est dommage que l'on voie le mur derriere,il faudrait que tu mettes des plantes pour cacher le mur,comme des valisnerais ou d'autres plantes bien hautes et touffues.
l'etoffe d'agencement est deja pas mal je trouve.