Et bien à l'origine c'était pour faire de l'oxygène, des ptites bubulles, pour les discus (que je n'ai plus)... et je l'ai laissé... et puis ça amène de l'eau propre un peu partout comme ca,voila. il faut que je l'enlève ?
Et bien à l'origine c'était pour faire de l'oxygène, des ptites bubulles, pour les discus (que je n'ai plus)... et je l'ai laissé... et puis ça amène de l'eau propre un peu partout comme ca,voila. il faut que je l'enlève ?
Perso....Oui
Car le flux d'eau qui sort, ferait bouger tes plantes qui se trouvent à proximitées.
là voilà ma réponse quand aux bacs biens plantés sans injection de co2
t'as pas trop de soucis avec les algues dans ton bac avec les 2 grolux ?
Non, je n'est pas de problemes avec les algues (au début oui j'avais des soucis mais c'est reglé). Pas de chimie, pas de CO2, ca pousse tout seul.
Et merci a tout le monde de ce forum car c'est grace a vous que mes bacs sont si beaux (a mon gout) et les poisson sont en bonne santé!
si tu mets de l'oxygene avec un venturi ou un bulleur ton ph va augmenter donc c'est pas trop conseillé.
et tu degazes aussi le co2 donc pourr les plantes pas top...
Salut a tous,voila mon aquarium que je vient de refaire completement il y a 3 semaines dut a un serieux probleme d'algues.En plus probleme de connexion internet dut a mon operateur donc pas de solutions possible venant d'aqua-passion qui m'aurait était pourtant trés utile.Ca manque sérieusement de plantes mais je préfere attendre un peu pour voir ce que ca donne(surtout que mes scalaires ont recommencé le carnage sur les feuilles de mon hygrophila.
Désoler mais je me suis un petit peu emmeler les nageoires la je crois,si quelqu'un pourrait effacer mon premier post,je m'en excuse et le remercie d'avance.
Personnellement, j'adore soit les aquariums assez planté ou les peu planté comme ceux pour les cichlides.
Et je viens de voir que la majorité sont meme ceux qui je penser ne pas me plaire.
Mais j'ai tout de meme remarqué qu'il y a peu de malawi...