je vais donner mon avis meme si tout a déja été dit.
perso je le trouve bien, sa change un peu, moi aussi j'ai 1 ou 2 bac dans se style, j'aime bien, sinon, comme dit il manque les plantes , mais a part sa, il est bien.
Les enfants ont voulu mettre un scaphandrier et un trésor à bubulles dans l'aqua... ils ont grandi depuis et ont laissé tombé l'idée, mais j'ai mis des amphores !!! j'aime bien...
Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre... [/color]
tu m'étonnes ça fait un moment que je lutte pour pas que ma femme mette des figurines bob l'éponge pour notre petit garçon dans mon bac
t'imagines le truc
avec une pierre style lave en fusion d'une couleur bien flashy en plus
très sympa ton bac, j'aime beaucoup la pierre du milieu, moins les amphores mais au risque de répéter mes prédecesseurs... des plantes, des plantes, des plantes et il sera vraiment génial. et puis c'est vrai qu'il doit d'abord te plaire sinon ou est l'intérêt !!
Les ecoutes pas... ici c'est la secte plantes plantes plantes... (je rigole tapé pas trop fort svp)
J'ai l'impression que beaucoup de gens aiment les auquarium tres plantés (ou normalelement plantés pour vous lol).
C'est vrai que ca à l'air plus naturelles quand c'est bien planté mais un aquarium un peu dénudé à beaucoup de style aussi (mon avis perso).
Apres chacun fait comme il veut. Pour beaucoup d'aquariophile, le but est de recreer des conditions naturelles. Maintenant rien ne t'y oblige (aie j'avais dit pas trop fort). Si ton aquarium te plait comme ca garde le comme ca (sauf les amphores...). Le tout est de toujours garder un équilibre : Il faut un nombre de plantes minimum pour que la nature soit respectés, ne pas faire des mélanges extreme de poissons (quoi que).
Chacun voit l'aquariophilie comme il le veut, et c'est la l'interet de notre passion !
Les ecoutes pas... ici c'est la secte plantes plantes plantes... (je rigole tapé pas trop fort svp)
J'ai l'impression que beaucoup de gens aiment les auquarium tres plantés (ou normalelement plantés pour vous lol).
C'est vrai que ca à l'air plus naturelles quand c'est bien planté mais un aquarium un peu dénudé à beaucoup de style aussi (mon avis perso).
Apres chacun fait comme il veut. Pour beaucoup d'aquariophile, le but est de recreer des conditions naturelles. Maintenant rien ne t'y oblige (aie j'avais dit pas trop fort). Si ton aquarium te plait comme ca garde le comme ca (sauf les amphores...). Le tout est de toujours garder un équilibre : Il faut un nombre de plantes minimum pour que la nature soit respectés, ne pas faire des mélanges extreme de poissons (quoi que).
Chacun voit l'aquariophilie comme il le veut, et c'est la l'interet de notre passion !
si tu regarde le titre il est bien questions de "vos commentaires" et non de vos mesonges
donc chacun sa vision sur l'aquariophilie , certain on des aquas pour faire comme les autres , d'autres pour faire joli , d'autre par passion ect.........
et suivant l'orientation que tu choisit tu voit les choses completement autrement
pour infos a mes debuts (il y a 3 ans) j'ai demarer dans un bac avec des plantes en plastique je l'avoue , mais j'ai beaucoup evoluer depuis
Tout le monde a commencé avec des amphores, des collones grecs (ou romaine !) et des plantes en plastiques... moi le premier.
.... Et une demi-douzaines de légionnaires.
Ce n'est pas de moi cette sortie, mais quelqu'un de ce forum, mais je sais plus qui. Et a l'époque ça m'avait fait plié en quatre de rire....
Méchant je suis....
.... Et une demi-douzaines de légionnaires.
Ce n'est pas de moi cette sortie, mais quelqu'un de ce forum, mais je sais plus qui. Et a l'époque ça m'avait fait plié en quatre de rire....
Méchant je suis....
Mais non ma poule ...........Bon, un petit peu quand même !