Mise a jour aujourd'hui d'un nouveau système de chat :
http://www.aqua-passion.com/chat/
ce chat est basé sur jabber
vous pouvez soit :
-utiliser le script java en ligne au lien donné en haut de ce post en cliquant sur se connecter
( lors de la premiere utilisation il faut enregistrer votre nom et mot de passe:
vous entrez votre nom , votre mot de passe et vous cliquez sur "Enregistrer".
apres cela fait vous pourrez vous connecter a chaque foi en utilisant simplement vote login et mot de passe et en cliquant sur "Connecter")
ou
- vous connecter grace a divers types de clients style msn :
http://wiki.jabberfr.org/Clients
pour la connection le serveur est : im.apinc.org
et le salon : Aqua-Passion.com
le systeme ressemble a msn , on peu meme utiliser des passerelles pour discuter avec des personnes de msn mais en plus il y a des salons un peu comme sur irc ou l'on peu parler comme sur un chat
Utilisation du chat
Débuté par Stéphane, 26/10/2006 15:09
1 réponse à ce sujet
Posté 27/02/2007 - 19:51:20
ce post et là pour rappeller les régles de base lorsque l'on utilise un tchat.
ne donnez jamais:
-votre age
-votre numéro de téléphone
-votre adresse
ne divulguez pas de détails personnels sur votre vie, votre situation, vous ne savez pas qui est réellement derrière l'écran.
en cas de soucis , prévenez un membre de votre famille , un membre de l'équipe du site, n'hésitez pas.
le tchat d'aqua-passion est ouvert à tous les membres d'aqua-passion, mais aussi aux invités.
soyez vigilant.
ne donnez jamais:
-votre age
-votre numéro de téléphone
-votre adresse
ne divulguez pas de détails personnels sur votre vie, votre situation, vous ne savez pas qui est réellement derrière l'écran.
en cas de soucis , prévenez un membre de votre famille , un membre de l'équipe du site, n'hésitez pas.
le tchat d'aqua-passion est ouvert à tous les membres d'aqua-passion, mais aussi aux invités.
soyez vigilant.
visitez cette si belle région de france....
a y est, j'ai mon billet d'avion, départ le 4 juin 2008
chuck norris il a déjà taggé le mur du son!!
a y est, j'ai mon billet d'avion, départ le 4 juin 2008
chuck norris il a déjà taggé le mur du son!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)