Invité stacy31600

PROBLEME anémone

19 messages dans ce sujet

ok je te remercie pour les infos, cela va beaucoup m'aider merci a bientot sur le site....

Bonjour,

J'aurai juste une petite question supplémentaire concernant les anémones.

Je n'ai jamais rien donné à  la mienne (radianthus malu) depuis sa mise en place dans mon bac (début mars) et elle n'a pas l'air de trop mal se porter.

Je donne juste un peu de plancton 1 à  2 fois la semaine sous forme liquide dans le bac afin de nourrir tous les invertebrés.

Le plancton suffit il à  l'anémone?

bonjour a tous je suis nouveau en aqua marin et je viens de mettre en place mon aqua de 30l il ya 4 jours.

J'ai acheter 3.7 kg de pierre vivantes et une pompe de brassage de 300 l/h, la vendeuse ma dit que cela suffisait pour la densité de mon aqua.

Ma question c'est de savoir quand est-ce que je peux mettre des coraux mous et durs merci de réponses .

bonjour a tous je suis nouveau en aqua marin et je viens de mettre en place mon aqua de 30l il ya 4 jours.

J'ai acheter 3.7 kg de pierre vivantes et une pompe de brassage de 300 l/h, la vendeuse ma dit que cela suffisait pour la densité de mon aqua.

Ma question c'est de savoir quand est-ce que je peux mettre des coraux mous et durs merci de réponses .

bonjour

je ne peux t'aider dans ta recherche mais par contre je pense que si tu ouvres un sujet a toi tu aura du monde qui va te repondre attend que samuelguy passe par ici il devrait pouvoir t'aider

pac