Qu'en pensez vous?
Merci d'avance,
Pan.
Bac MALAWI ???
Débuté par Pan, 30/10/2006 18:31
9 réponses à ce sujet
#1Posté 30/10/2006 - 18:31:36
Renseignements
Qu'en pensez vous? Merci d'avance, Pan.
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement Vis comme si tu allais mourir demain #2Posté 30/10/2006 - 19:08:21
Renseignements Qu'en pensez vous? Merci d'avance, Pan. C'est une bonne possibilité... Quoi qu'il en soit, ton bac devra être truffé de cachette faites avec des roches . La filtration deva être forte pour assurer une bonne oxygénation. Si tu effectues des changements partiels de l'eau fréquemment, tu n'aura aucun souci. Paramètres idéals : Température entre 23 et 26°C ; pH : 8 ; dureté : entre 12 et 20°dGH #3Posté 30/10/2006 - 19:25:48
Perso: 120l pour du malawi, c'est bien trop petit.......
#5Posté 30/10/2006 - 19:49:24
C'est un cichlidé qui cogne.....il faura plus de pierres que d'eau pour limiter les cartons...
#6Posté 30/10/2006 - 22:06:37
Merci pour vos réponses.
Me voici dubitatif.... Je ne voudrais pas faire une tentative qui d'avance serait vouée a l'échec... Connaitriez vous d'autres cichidés qui pourraient le faire dans ce bac...( j'ai envie de tester ce type de poissons que je n'ai jamais maintenu, a part mes scalaires bien entendu!) Si vous n'avez rien de "faisable" dans ce petit bac, je devrai me résigner aux "amazoniens". Amicalement Pan.
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement Vis comme si tu allais mourir demain #7Posté 30/10/2006 - 22:14:37
j'ai maintenu des princesses du bourundi dans 100L et sa s'est tres bien passer et meme reproduit
a voir si s'est dans le genre qui t'interesse avec les tanganika les volumes d'eau peuvent etre un peu plus reduit il me semble apres j'avoue que j'y connait pas grand choses en africans s'est un biotope qui ne m'attire pas trop #8Posté 31/10/2006 - 07:56:04
oui avec du tanganyika......et de nombreuses especes peuvent convenir...
En malawi, c'est plutot difficile...J'ai bien un trio de malandia zébra maison reef qui s'est entretué dans un 240l avec moultes cachettes :( Eric...un jour....tu auras u malawi...c'est tellement beaun! #10Posté 31/10/2006 - 18:04:53
sa m'etonnerait fortement , s'est vraiment le genre de biotopes qui m'attire pas du tout Faut admettre que ce sont des poissons avec de belles couleurs et très vif qui font un beau bac animé avec courant. Et puis, le mode de reproduction de ces poissons est magnifique... Celà , je suis comme toi, malgré tout çà , pas trop attiré finalement vers ces espèces. 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|