Il y a ceux qui aiment le syte dépouillé et ceux qui aiment le style très planté... je fais partie de la 2ème catégorie... donc pas besoin que je continue, hein ?
"Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête."
[Victor Hugo]
Nath, membre du Club Belfortain d'aquariophilie
puis ds un 450 L ça serait dommage de mettre que des guppies, non ?
tout depend des gouts
mon 500 etait peupler de discus et depuis peu il est peupler de plein de vivipares divers (guppies xiphos.......) et perso il me plait beaucoup mieux que avec les "pizza" comme disait mon neveux
sinon +1 avec nath aussi mais pareil tout est question de gout
Bah pour l'instant les plantes ont pas encore eu le temps de poussé, mais une chose est sur c'est que je suis plus pour un aqua pas chargé en plantes. Celui de Nath me parait surchargé, mais c'est mon avis perso et heureusement que chacun fait son aquaium a son gout sinon on auré tous les meme !
Je mettrais des photos quand ca aura un petit peu plus pousse.
Moi j'aime beaucoup ton bac à vivipares, Eric ; et c'est vrai que je le préfère maintenant
Une photo de mon 180L... l'antithèse de ton bac, Cheorches
Une petite aparté, j'ai le même aqua que toi Nath.... et je vois que ton chat à le même habitiude que les miens......faire la sieste sur L'aqua, à la chaleur .....
2ème apparté un chat ?
regarde plutôt ça... un jour je vais les retrouver en train de faire des longueurs dans le bac parce que la gallerie aura cédé..
désolée de polluer ton post, Cheorches, mais je n'ai pas résisté
"Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête."
[Victor Hugo]
Nath, membre du Club Belfortain d'aquariophilie