Comment s'appelle la jolie demoiselle que l'on aperçoit dans le reflet de la vitre de l'aqua,sur la photo n°1 et qui joue avec son téléphone portable blanc ?
elle s'appelle tiote fleur...! et oui, il y a un miroir au fond..
je précise que je n'ai rien acheté en plantes, ce n'est que de la récup'.. il y aura certainement des plantes plus rouges ainsi qu'un meilleur éclairage par la suite.
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O
je précise que je n'ai rien acheté en plantes, ce n'est que de la récup'.. il y aura certainement des plantes plus rouges ainsi qu'un meilleur éclairage par la suite.
Je me doutais un peu de la réponse
Dans ton avatar, au début, tu aurais dû rajouter belle !
Toujours très joli
Mais qu'est devenu ton 120 litre.....???? il était si beau....
Ciao, tiote la revenante. Trés jolis tes nouveau bacs, bien plantés et avec des belles plantes mais là ...........il y à aussi la main d'un homme ou pas?.
non! j'ai tout aménagé "au hasard" n'ayant que peu de plantes au départ. Mon homme s'est juste contenté d'un "oui comme ça c'est bien" et de "super!" a la fin...!
les pierres du 100L sont celles d'origine du bac récupéré.
Tiote-fleur
salut, je pars, souhaitez-moi bonnes vacances, j'vous enverrai une carte postale! H2O