enfin voila les fotos, comme je vous le dis, les plantes poussent mal, mais je viens d'en rajoutter une a l'avant gauche.
j'attend vos reponses
merci
en voila encore deux. avec le flash sa marhe mieux mais je trouve pas sa top
Mon 120L
Débuté par DRDRE71, 12/12/2006 21:53
6 réponses à ce sujet
#1Posté 12/12/2006 - 21:53:00
Avant toutes choses je vous previent que les fotos sont de tres mauvaise qualité! impossible de prendre mon aqua sans le flash!
enfin voila les fotos, comme je vous le dis, les plantes poussent mal, mais je viens d'en rajoutter une a l'avant gauche. j'attend vos reponses merci en voila encore deux. avec le flash sa marhe mieux mais je trouve pas sa top Fichier(s) joint(s)
Laissons faire la nature!!
#2Posté 12/12/2006 - 21:56:15
salut
pas mal comme bac mais ca manque un peu de plantes a mon gout ( et oui toujours et encore plus de plantes sinon dans l'ensemble c'est pas mal guillaume
l'aquariophilie : ma nouvelle passion
guillaume52100@hotmail.fr #3Posté 12/12/2006 - 21:59:21
Bonjour !
Ton bac est bien mais le serai encore mieux avec plus de plantes ! Ne t'en fais pas ça finira par pousser... (as-tu un sol nutritif ?) Ce que je te conseillerai, c'est de bouturer dans quelques temps (si ça pousse bien!) les plantes en tige du fond dont je ne connais pas le nom... Leur croissance rapide pourra te faire un joli rideau de plantes dans le fond du bac et seront un bon concurrant pour les algues ! Quels sont tes parametres ? Qu'as tu mis dedans comme poissons? Modifié par vincmayl, 12/12/2006 - 21:59:41. #4Posté 12/12/2006 - 22:34:55
parametres: ph neutre
poissons: platy guppys xiphos, neons ,botias, melanoides... Pour les plantes, tout y est: neons, reflecteurs, substrats, engrais, co2.... mais rien n'y fais.... ma plante derriere c'est une egeria voila
#5Posté 13/12/2006 - 19:29:25
Si avec tout ce que tu mets ça ne pousse pas peut etre en fais tu un peu trop : l'engrais suffit largement une fois par semaine après le changement d'eau.. A trop forte concentration ça tue les plantes parait-il...
#6Posté 13/12/2006 - 19:42:28 Citation A trop forte concentration ça tue les plantes parait-il ca précipite leur chute en tout cas amuse toi a mettre de l'engrais tous les jours sur une plante terrestre, tu la nécrose, pareil pour les plantes aquatiques peu etre une piste a exploiter ![]() l'oubli est un parent pauvre de la mémoire.. #7Posté 17/12/2006 - 20:28:35
Non je n'en met qu'a chaque changement d'eau: 1 fois tout les 10jours
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|