Aller au contenu
banniereAP

Rozan

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rozan

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Lieu
    Port-Jérome-Sur-Seine
  1. Désolée d'avance pour la multiplication du message :)
  2. Bonjour, j'a décidé de réhabiliter mon 450 litres qui a accueilli des tortues pour mettre des poissons. Actuellement, il est en eau, avec simplement sol+déco, un filtre et quelques plantes qui j'ai mis à bouturer histoire qu'elles filtrent un peu l'eau. J'ai une première question pour le chauffage : j'en ai un de 200 watts avec un plastique noir autour fendu. Est-il encore utilisable ? Pour un tel volume, il faudrait 2 chauffage de 200 watts ? La seconde est pour la rampe. D'après mes lectures, je suis partie sur des t5, 4x54 watts. Mais les prix varient de 100 euros à 300 euros. Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Les rampes à 100 euros sont-elles suffisantes ? Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour, j'a décidé de réhabiliter mon 450 litres qui a accueilli des tortues pour mettre des poissons. Actuellement, il est en eau, avec simplement sol+déco, un filtre et quelques plantes qui j'ai mis à bouturer histoire qu'elles filtrent un peu l'eau. J'ai une première question pour le chauffage : j'en ai un de 200 watts avec un plastique noir autour fendu. Est-il encore utilisable ? Pour un tel volume, il faudrait 2 chauffage de 200 watts ? La seconde est pour la rampe. D'après mes lectures, je suis partie sur des t5, 4x54 watts. Mais les prix varient de 100 euros à 300 euros. Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Les rampes à 100 euros sont-elles suffisantes ? Merci pour vos réponses.
  4. Bonjour, j'a décidé de réhabiliter mon 450 litres qui a accueilli des tortues pour mettre des poissons. Actuellement, il est en eau, avec simplement sol+déco, un filtre et quelques plantes qui j'ai mis à bouturer histoire qu'elles filtrent un peu l'eau. J'ai une première question pour le chauffage : j'en ai un de 200 watts avec un plastique noir autour fendu. Est-il encore utilisable ? Pour un tel volume, il faudrait 2 chauffage de 200 watts ? La seconde est pour la rampe. D'après mes lectures, je suis partie sur des t5, 4x54 watts. Mais les prix varient de 100 euros à 300 euros. Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Les rampes à 100 euros sont-elles suffisantes ? Merci pour vos réponses.
  5. Bonjour, j'a décidé de réhabiliter mon 450 litres qui a accueilli des tortues pour mettre des poissons. Actuellement, il est en eau, avec simplement sol+déco, un filtre et quelques plantes qui j'ai mis à bouturer histoire qu'elles filtrent un peu l'eau. J'ai une première question pour le chauffage : j'en ai un de 200 watts avec un plastique noir autour fendu. Est-il encore utilisable ? Pour un tel volume, il faudrait 2 chauffage de 200 watts ? La seconde est pour la rampe. D'après mes lectures, je suis partie sur des t5, 4x54 watts. Mais les prix varient de 100 euros à 300 euros. Qu'est-ce qui justifie une telle différence ? Les rampes à 100 euros sont-elles suffisantes ? Merci pour vos réponses.
×