Aller au contenu
banniereAP
flash

mon départ de l'équipe

Messages recommandés

il y a un ans, en février, j'avais eu envie de quitter l'équipe du site pour raisons personnelles, et certains évènements dû à  d'anciens membres de l'équipe m'avait décidé à  la quitter !

ce fût le cas quelques jours puisque le webmaster m'a contacté pour ré-intégrer l'équipe peu aprés afin d'aider le site suite à  l'expulsion de 3 membres et au départ d'un autre.

j'ai accepté avec en tête de favoriser l'intégration dans l'équipe de nouveaux membres afin de pouvoir partir en laissant un site avec une bonne équipe.

j'ai donc proposé notre ami lerare comme modérateur, puis, il y a un peu plus d'un mois, j'ai envoyé un message au webmaster pour l'avertir de mon désir de quitter l'équipe afin d'offrir plus de temps à  mes activités perso, activités qui ne me permettent pas d'effectuer mon rôle de modérateur pleinement.

disons que le role de modo passe aprés.

a peine envoyé le message à  aqua-passion, que je reçevais un message concernant lerare et des soucis à  son égard!

mais j'étais décidé à  partir tout de même.

nous avons donc proposé différents membres du site comme modérateur, animateurs, rédacteur.

aprés des votes, la nouvelle équipe fût constitué.

ainsi, minette, blue, aekold, et moe33 ont intégré l'équipe, alors que lerare fut repassé membre.

constatant que cette nouvelle équipe semble forte, c'est sans soucis que je quitte l'équipe du site, confiant que ce dernier continuera sa route...

je serais toujours sur le site, de temps à  autre, car mes objectif personnels sont nombreux et demande de ma part un investissement en temps.

sachez seulement que le site à  évolué au fur et à  mesure de son existence et de ses expériences afin de se protéger d'individus malhonnetes, et cherchant continuellement à  mettre l'équipe de modérations en faiblesses!

ces derniers jours, suite aux post sur lerare, certains ce sont inquiété de l'ambiance qui tourné, le post sur lerare vous aura surement rassuré en ce qui concerne les raisons de l'agacement de certains membre de l'équipe!

en tous cas, voilà , je quitte l'équipe et demande ouvertement à  tous ceux qui ne savent que critiquer de ce qui est fait ici de s'en aller !

je pars avec un bon souvenir de mon role de modo, et fait plein de bisoux à  la nouvelle équipe :banane:

tchaos les zamis amusez vous bien je reviendrais bientot!

Invité Moe 333

J'espère qu'à  chacun de tes futurs passages sur AP tu sera fier du travail de l'équipe en place.

Merci.

Moe 333

Invité Arhkeen

Bien que nous savions ton départ (en tant que modo)...il est toujours difficile de l'accepter, surtout lorsque tu l'annonce désormais aux membres.

Chacun a des objectifs, des projets, des occupations qui font que les priorités évoluent.

Ton choix n'a pas du être facile, mais te connaissant et connaissant tes ambitions, je sais que cela est raisonné et murement réfléchi. Tu nous l'as encore prouvé en proposant de nouveaux "collègues" qui collent parfaitement à  l'esprit du site.

Je tiens à  te remercier pour ton soutiens dans les moments difficiles, pour ton esprit d'ouverture, pour tes propos modérés, pour ton habileté à  faire revenir les choses au calme, bref, pour toutes ces qualités qui ont fait de toi, un excellent modérateur ici, et qui font de toi un personnage avec qui on aime discuter dans la vie.

Bref, un GRAND MERCI pour tout ce que tu as apporté au site, souviens toi, sa fait un bail déjà  depuis février 2004... 4 ans quasiment jour pour jour.

@ très bientôt Flashouille sur le site (en tant que membre :tst2: ) et n'oublies pas de venir nous voir quand tu seras en Guyane :marteau:

Pleins de réussites pour la suite !!!!!!!!

Arhkeen va etre content..il rceupere toutes les masseuses

Il reste quand même Giorgio, Moe et Aekold snif snif :marteau:

Invité cricool

Bonsoir,

Même si je suis discret, je n'en suis pas moins un lecteur assidu, j'ai toujours apprécié ta bonne humeur, ta façon sympathique de remettre les choses en place et toutes ces qualités qui faisait de toi un modo au top, il n'est jamais agréable de perdre " quelqu'un qu'on aime bien ", mais voila, la vie fait que..., je saiçs que tu réussiras dans tout car tu es fais comme ça, alors bonne chance et tout ce qui va avec, et qui sait...., un retour un jour, j'en suis sûr. Merci pour tout Flash, merci... :10_10::merci::tst2:

Invité Arhkeen

Enfin,

J'ai quand même envie de dire....enfin de crier

excusez moi :

PU......... çà  m'fout les boules

:79:

:42:

:112:

EDIT : lol, c'est vrai, j'avais oublié les points points.... hihihih

Modifié par Arhkeen

vos messages de sympathie me touchent beaucoup, et arkheen, ne soit pas triste!, je serais certes moins présent, mais toujours là !!!

et je t'assures que je pars pour de trés bonnes raisons et de grandes choses!

encore merci à  vous

mapwépwé ébélé!!!*

*pleins de bisoux!

Salut, depuis le temps que je suis sur le site (moi aussi un peut discret), mais cela fait toujours quelques chose de savoir qu'il y a des "amis" que l'on n'aura plus de nouvelles.

Bye.

tant que tu passes toujours de temps en temps c'est deja ca.

apres c'est sur que tu vas nous manquer,il y a des membres sur ce site,de l'équipe ou nn,que l'on ne peut pas manquer et a qui on s'attache a la longue!

alors je ne peux te souhaiter qu'enormement de choses et surtout nous oublies pas