Aller au contenu
banniereAP
flash

mon départ de l'équipe

Messages recommandés

alors flash

que dire après tous ces messages qui te hisse a ta juste valeur , ton role de modérateur sur aqua-passion a toujours été parfait , je pense que tu vas beaucoup manqué a l'équipe (meme si je ne suis plus beaucoup présent sur AP , mais je viens y faire un tour de temps en temps , bien sur) ...

je passerais te voir chez toi dès que je pourrais car je suis actuellement très pris , un ti rhum :boire:

enfin voila :unsure: une page qui se tourne , a mon arrivé sur AP tu étais la , et maintenant tu t'en vas .

je te souhaite bonne chance pour tes projets et te dis a bientot

séb

Invité sophe057

tu vas terriblement nous manquer Flash ....

Reviens vite et passe de bonnes vacances ...

merci merci merci merci pour tous les supers conseils que tu as donnés à  tout le monde ...

Sophie

:blink: tu tu nous quitte :-o quelle tristesse de perdre une personne de qualité comme toi, mais bon je comprend que des fois il faut faire un choix et tu as suremment fais le bon enfin :arf: .

bref je te souhaite tous plein de chose dans ton future.

a trés bientot et merci pour toute tes interventions, tu restera dans mon coeur :coeur2: :42:

@+

très grosse perte pour l'équipe flash

et je peux dire que cela m'as mis un coup aussi

je me réconfortes en me disant que tu sera quand même toujours avec nous et si un jour l'envie te reprenait de reprendre ta place tu sera le bienvenu

tien moi au courant par mp quand tu auras fait tout ce que tu as a faire du coté obscur et que tu voudra que je fasse le changement

et dans tous les cas on ne se perd pas de vue ;-)

coucou Flashounet!

je viens toujours en lecture sur le forum (n'a t on pas dit il y a un an que j'aurais du mal à  décrocher, même sans poissons?)

je vois que tu vas surtout pouvoir réaliser certaines de tes plus vieilles envies et pour ça je suis très heureuse pour toi. Je sais aussi qu'AP perd un de ses plus fervents membres, même un pilier, et je te souhaites bon vent!

et comme tu le dis, le site a (très) bien survécu au remaniement de l'équipe il continuera ainsi grâce à  tous les passionnés qui viennent ici.

Bon vent à  toi, et depuis quelques mois je suis abreuvé de rhum arrangé, avec les ingrédients de là  bas, et bien... t'as raison, j'adore ça!

énormes bises, bon vent... et @ bientôt au détour du net, ou qui sait, d'un train ;)

au passage, bises à  toute l'équipe!

Invité ciao

quel dommage que tu soit partis flash meme si je ne viens pas souvent sur le forum les seuls fois ou je t'ai lu j'ai toujours trouver que tu donnais de bon conseil

dommange que tu partes mais bonne continuation pour ton projet

a+

Effectivement, les pages du livre défilent...

Je ne fais plus que des passages furtifs içi (mon seul forum aquariophile finalement) et c'est vrai que voir venir et partir le monde, ca fait bizarre... D'autant plus quand ca concerne des personnes telles que toi Flash !

Tout le monde reste gravé dans ma tête malgré tout (Denis,Greg, Novice, Fanfan, Pan, Zib, Eric, Petz, Fred, JM..... et tous ceux qui sont quelquefois de passage ou qui restent: Arkheen, Sam, Prof, Giorgio, Aqua-Passion, Juventino, Minette, Petitefleursoleil,Thierry, Aekold, Trigu, Syno,...........)

Flash, je te souhaites sincérement de jolies choses pour la suite !

Amicalement, Nico

Tout le monde reste gravé dans ma tête malgré tout (Denis,Greg, Novice, Fanfan, Pan, Zib, Eric, Petz, Fred, JM..... et tous ceux qui sont quelquefois de passage ou qui restent: Arkheen, Sam, Prof, Giorgio, Aqua-Passion, Juventino, Minette, Petitefleursoleil,Thierry, Aekold, Trigu, Syno,...........)

+1

tu ne peux pas oublier ceux qui ont fait partie de ta vie pendant un moment! je suis comme toi, passage furtif et régulièrement des pensées pour tous les cités...

ProF : t'es bête toua!!!!! :langue: bien sûr qu'on t'apprécie

en tous les cas, bonne route à  tous, et les nouveaux font aussi évoluer le site ;) mais les anciens ont aussi permis à  Aqua Passion d'être ce qu'il est (le site, pas le gars, hein Stef' :DD)

bises à  toussssss

Modifié par Zibeline

je traine et me suis reenscrit plusieurs fois sur ap a vrai dire un peu fatigué de repondre par moments mais je suis toujours la.....et toujours aquariophile.....

prof tout le monde t'aime bien ici erreur de penser le contraire.... :rolleyes:

zibeline je suis heureux de te relire et content que tu ne te soit pas fait mal en moto,je pense comme toi,impossible de ne pas me connecter a ap et ce depuis de nombreuses années déja,on en apprend tous les jours c'est bien.................... :rolleyes:

Modifié par synodontis