Aller au contenu
banniereAP
Invité ghis

Les photos de nos aquariums

Messages recommandés

Invité ghis

Non je ne me suis pas rasé la tête, j'en ai pas besoin mes cheveux tombent tout seul.

J'ai un début de piste d'atterrissage pour mouche à  l'arriere du crane!

J'ai un début de piste d'atterrissage pour mouche à  l'arriere du crane!

:marteau: :marteau: :marteau:

J'adore quand les gens savent faire preuve d'auto-dérision !

:lol:

A++

Voici une photo du mien, je suis désolée de la mauvaise qualité, je n'ai pas d'appareil photo, j'utilise l'ordi, et j'assemble les deux photos prises, ce qui explique le nombre de rasboras !

Je suis preneuse de tout conseil pour l'améliorer ! (le bac, pas l'ordi...)

panoramaaquariummt7.png

Les vagues bleu viennent tout simplement d un morceau de veleda acheter en grande surface et le font c'est du quartz noir ( encore une erreur puisque j ai deux corydoras

Invité petit neon tranquile

Moi corrydoras avec du quartz noir je ne vois pas d'erreur mais seulement 2 corrydoras sa s'en est une c'est un poisson grégaire il faut faire un petit groupe de 5/6 poipoi!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Snad
      Bonjour à  tous,

Voilà  mon 100L devenait vraiement trop petit.... donc on est passé à  400L

Le bac est d'occasion, 2x36w d'orrigine + 2x54w supplémentaire. Je n'ai pas regardé les references pour le moment.
      On me l'a vendu avec un filtre externe 15OOL/h CristalProfit.
      Le chauffage est un 200w.... ça me semble pas enorme, mais si je comprend bien ça devrais suffir.

Sol nutritif : 25L Manado + 10L de Fertilux.
      45Kg de sable blanc

Pour le moment il tourne avec un filtre 400L/h supplémentaire, c'est celui que j'ai ajouté 3semaines sur mon ancien 100L. Ca m'a permi de ne pas attendre 3semaines avant de transferer les poissons.... J'ai surveillé depuis 15jours que l'aquarium est en eau et la population déménagée, pas de pic...

Voila ce qui est déjà  fait....

Je n'ai pas de nitrites, mais par contre depuis une semaine, j'ai pas mal de particules en suspension dans l'eau.... malgré les 2 filtres. C'est normal ça ?
      Le 1500L n'a pas de perlon, juste des nouillles et 2 tailles de mousses bleu.
      Il faudrait que je rejoute du perlon?

Bonne soirée
    • Par petitefleursoleil
      Je ne poste plus très souvent de photos de mes bacs, souvent par flemme, j'avoue !!
      Donc, je vais essayer d'en mettre de temps en temps. J'ai remarqué que les photos de mes anciens posts ont disparu :'( Il y en avait des jolies... il faudrait que je fouille dans mes archives...
      En attendant, voici mon 60L après une taille et mon 19L.

• Images