Aller au contenu
banniereAP
Stéphane

Faire connaitre Aqua-Passion.com

Messages recommandés

Bonjour,

Le classement google dépend de beaucoup de choses

le nombre de liens ,l'importance des pages qui les contiennent...

Après, pour le passage sur le site, le bouche à  oreille fonctionne très bien mais suivant les régions c'est pas encore ça , comme par chez moi par exemple .

Pas beaucoup de membres encore.

Et tout est bon a prendre.

Plus il y aura de monde et plus il y aura de liens entre membres de proximité , ce qui facilite les échanges par exemple.

Après on est jamais assez connu nonplus

Là , plus on sera en tête de cet annuaire plus on aura de chances d'être vu mais c'est bon pour tous les annuaires

Invité Vinvin

Je vais surement me mettre à  collé des affiches dans les rues.hihi.

Bon et bien je vais me mettre à  voter aussi.à  bientôt!

Invité gabin

Bonjour à  tous !

Nous sommes actuellement en 23° position, avec 590 point, n'oubliez pas de voter une fois par jour !

:jongleup:

Merci ! ;-)

Je vous remercie d'abord tous pour vos votes pour AP

Ce message vient suite à  ce sujet :

Ce qui est arrivé m'a profondément choqué.

Passé quelques minutes de sévère énervement je me suis rendu à  la réalité.

Le fonctionnement du net ne correspond plus du tout à  ce que je recherche avec ce site .

Bon inévitablement un site étant sur le net on est obligé de suivre la marche mais la ...

J'ai pris un peu de recul avec cette histoire pour me demander ou l'on va.

Savoir si l'on veut être "en tête" pour "faire du chiffre" avoir un maximum de visiteurs , peu importe la qualité ???

Ou ne pas faire de course à  la première place mais proposer toujours le maximum aux visiteurs avec le plus de qualité possible.

Je n'ai pas eu à  réfléchir longtemps .

Donc pour ma part je vais laisser de coté cet entassement de liens ,par ci par la, dans les annuaires et autres (parce que c'est comme cela dans l'air du net )

et favoriser ce que nous avons toujours mis en avant :" l'entraide et le partage de connaissances".

Plus besoin donc de voter ou autre...

Pensez seulement à  parler d'AP autour de vous , aux passionnés d'aquariophilie comme la majorité d'entre nous.

Pour que l'on ait ici des membres de qualité et qui aient la même optique

Des gens aidés , qui aident quand ils le peuvent d'autres membres.

De mon coté je vais faire de mon mieux pour satisfaire le maximum d'entre vous , beaucoup de choses sont en attente ( souvent faute de temps ) mais toute les amélioration en attentes seront réalisées.

Le net est une chose mais AP ne doit pas s'arrêter la donc échangez , partagez , aidez avec ceux qui sont autour de vous...

+ 1 avec Stéphane

on a toujours su faire vivre le site par le bouche à  oreilles...

sachez que vous avez toujours la possibilité d'avoir des flyers à  mettre à  disposition dans vos animaleries ou autres...

et oui des choses sont prévues pour améliorer le site mais aussi le faire connaître autrement que par les liens, par le biais de nos partenaires ou quelques idées en cours.

Bref, Aqua Passion est bien tel qu'il est aujourd'hui, à  vous de le faire vire, découvrir et reconnaître

Invité Thierrya

+ 1 avec Stéphane

on a toujours su faire vivre le site par le bouche à  oreilles...

sachez que vous avez toujours la possibilité d'avoir des flyers à  mettre à  disposition dans vos animaleries ou autres...

et oui des choses sont prévues pour améliorer le site mais aussi le faire connaître autrement que par les liens, par le biais de nos partenaires ou quelques idées en cours.

Bref, Aqua Passion est bien tel qu'il est aujourd'hui, à  vous de le faire vire, découvrir et reconnaître

Exactement ;-)

Me semblait aussi que ces votes étaient un peu débiles et bien artificiels..

Je l'ai fait pour faire plaisir, mais bon, il me semble plus imortant d'avoir des membres actifs, qui participent pour faire vivre un site..

Si je prends l'exemple des notres qui nous tiennent à  coeur, nous sommes heureux mon mari et moi d'y travailler et de voir que des personnes du monde entier y vont se balader, après pour le classement..je n'en sais rien..c'est juste un plaisir de partager!!!

Ciao!!!