Aller au contenu
banniereAP
Silverdragon

Tuto pour le redimensionnement des photos et l’hébergement

Messages recommandés

Ah oui giorgio en effet, merci ;-)

alors Marina ; je suis toujours en train de voir pour le fait de ne pas pouvoir ajouter d'album, apparement y'a un petit bug, c'est en cours :-)

sinon pour ajouter des photos dans un album existant ca ca fonctionne normalement :-) tu vas bien sur ta galerie ? en haut dans ta barre, tu cliques sur ton pseudo puis "ma galerie", puis dans ton album que tu vois (donc le seul) tu as "envoyer" et en passant par la tu dois pouvoir ajouter (attention pas plus de 500ko la photo :-))

slt

j'ai ré-essayé à l'instant

je vais dans ma galerie, j'ai mon album "algue", je clique sur "envoyer", j'ai ensuite "cliquer pour attacher les fichiers", je fais, ça m'ouvre une fenêtre où je selectionne la photo que je veux dans mon ordi (redimmentionnée à 61.3 ko) je clique sur ouvrir, ........... ça fait rien

je peux le refaire autant de fois que je veux c'est pareil,

soit je suis pas douée (ce qui est probable !) soit il y a un big problème !!

je viens d'essayer et j'ai pu ajouter une photo...

par contre apres "envoyer" il faut cliquer sur "parcourir" dans la nouvelle fenetre qui s'affiche, la tu selectionnes ton image, et ensuite tu cliques sur "upload"...

c'est ce que tu fais ?

j'ai pas "upload" !!!

jusqu'à la nouvelle fenetre qui s'affiche je te suis,

je cherche ma photo (une de plante d'aqua qui fait 61.3ko, donc capacité ok)

je clique dessus et ensuite ouvrir (j'ai que ça)

et ça fait rien j'ai pas upload

je t'ai marqué tout ce que je faisais et tout ce que je voyais

quand je vais sur mon dossier et que je clique sur envoyer j'ai la page upload "poster une image dans .... étape 1 upload media et ensuite je fais ce que je te marque

Alors la pendant que tu es sur ce topic par exemple, il faut donc que tu cliques tout en haut dans la barre de menu sur ton pseudo et ensuite sur la liste qui déroulante sur "ma galerie" :

552774Sanstitre1.jpg

Ensuite tu as donc une nouvelle fenetre avec ta galerie et tu as "envoyer" au milieu de tout ca, tu cliques :

885677Sanstitre2.jpg

Et la tu tombes sur cette page "Upload" ou tu peux gerer ton album, donc parcourir pour choisir ta photo et ensuite tu cliques sur le "upload" bleu.

908714Sanstitre3.jpg

EDIT : ah oui !! en effet y'a deux versions ! j'avais jamais cliqué sur l'autre !! mdr

Modifié par Silverdragon

quand je fais celle que tu montres tout s'arrête une fois que j'ai selectionné ma photo:

je fais parcourir je choisis ma photo je fais ouvrir et plus rien, elle n'est pas affichée à gauche à coté de parcourir

je suis obligée de faire avec l'autre version

jusque là j'avais tout bon !!!

heuuuuuuuuuu

je certifie n'avoir rien bu, rien sniffer !!!!! ça fonctionne !!!!!!!!!m

ême celle que tu montres

trop cool

pourquoi je n'y arrivais pas jusqu'à présent? je pouvais juste mettre des photos avec l'ancienne version

bon l'essentiel est d'y arriver !

lol !! pas de souci, y'a un truc qui devait coincer ;-)

le principal c'est que maintenant ca marche ^_^

Sinon, on est toujours sur le coup de voir ce qui coince pour creer un nouvel album, je posterai ici dès que ca ira :-)

Modifié par Silverdragon