Aller au contenu
banniereAP
Stéphane

Site en maintenance

Messages recommandés

laissez le temps à Stef :) mais ui pareil ça arrache un peu les yeux pour le moment lol

quant à ce qu'il se repose... comment dire... je me souviens d'une journée de travail où on a finit...à quoi.... 4h du mat ???? loooool !!

mouhahaha Zib 4h du mat si vous vous débrouillez bien ca vous laisse le temps de prendre une douche et je vous fais des croissants / pains au chocolat tout chauds :)

ne nous prend pas par les sentiments !

c'était y'a un moment tout ça :-)

faudrait têt qu'on remette ça... faut motiver nos moitiés respectives à se passer de nous...hihi

je garde un excellent souvenir de ce moment là, 3 pc allumés, des idées qui ont fusées de partout ... dodo à pas d'heure, debout tôt avec 8h de route pour moi pour rentrer chez moi ensuite...

Tiens, la prochaine c'est toi qui Vient Stef!

comment on fait pour mettre une photo comme avatar avec le nouvelle affichage car je voit toutes les autres sauf la mienne que je n'arrive plus a faire apparaitre ?

faudrait têt qu'on remette ça... faut motiver nos moitiés respectives à se passer de nous...hihi

je garde un excellent souvenir de ce moment là, 3 pc allumés, des idées qui ont fusées de partout ... dodo à pas d'heure, debout tôt avec 8h de route pour moi pour rentrer chez moi ensuite...

ça c'était de la bonne vieille soirée de dingues !

Tiens, la prochaine c'est toi qui Vient Stef!

Pourquoi pas , le tout ces de convaincre Aurélie lol déjà que je passe pas mal de soirées complètes sur AP alors si je l'emmène en vacances pour faire la même chose lol :marteau2:

comment on fait pour mettre une photo comme avatar avec le nouvelle affichage car je voit toutes les autres sauf la mienne que je n'arrive plus a faire apparaitre ?

C'est en haut a droite , la ou il y a ton pseudo

puis "mon profil" -> "modifier mon profil" -> et la tu as "photo"

Invité Pelvicachromis teaniatus

ben y a du changement stéphane...faut k je regarde ça de plus près et te dirais :langue:

j'aime bien la nouvelle présentation! c'est juste dommages les bords sur les cotés... je suis sur mini pc et moins bien.

je ne vois pas l'option dans "voir les nouveaux messages" ----> "marquer tous les messages comme lus"