Aller au contenu
banniereAP

Messages recommandés

Il y a 3 heures, gahan70 a dit :

c'est un poisson grégaire, il doit être maintenu en groupe de 5/6 minimum. le bac doit faire minimum 100 à 120cm de façade.

Il est assez tolérant sur le ph entre 5,5 et 8, et pour la dureté une eau moyennement dure kh à 6/7.

donc poisson assez facile de maintenance.

Merci pour l'info, il y en a deux et je vais en rester la car il sont très turbulents dans le bac.:-D

Je vais quand même prendre soin d'eux lol

Modifié par Landes40170

pour moi c'est un maylandia zebra.lac malawi comme le labidochromis. par contre l'hemichromis n'est pas du malawi mais des fleuves africains

Bonjour, je débute dans ce vaste domaine :blush:. Alors pour l'histoire, ma belle mère a acheté pour mon fils, un aquarium 70L à une dame avec ses poissons (néons et platys). Après l'avoir remis en eau et replanté, attendu... au moment de mettre les poissons, il y a un invité surprise dans le lot. Peut être un poisson de fond ou de vitre... Merci d'avance ;)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/03/kixl.jpg

Ah j'aurais une autre question ^^ et dans le sac que ma belle mère nous a donné il y avait une boite de nourriture pour poissons tropicaux type neon... et également une boite de NoyoLoti perle alimentaire pour petits Axolotls et une autre pour combattant (donc les deux dernières pour des poissons inexistants dans ceux récupérés). Quel type de nourriture donner pour le poisson en photo?

Modifié par JaneDoe