Aller au contenu
banniereAP
Ke2viin

Projet nano 57L

Messages recommandés

Ben je l'espère, il est même pas encore allumer que je cherche déjà après des bestioles lollll

Part contre, les commandes chez poisson d'or qu'est-ce qu'elles sont longue :o j'ai commander le 10 janvier, et ma commande n'est pas encore partie :o déjà qu'ils leur a fallu 1 semaine pour recevoir mon argent

ça y est, après 10 jours ma commande est partie enfin :icon_paix:

Je ne sais pas si je vais encore commander la bas :s mais bon si je ne sais pas allé chercher mes habitants je n'aurais pas vraiment le choix :(

Rhoooo!! ça me donne envie de plus en plus!! vivement la suite!

Franchement lance toi, c'est passionnant a voir.

Perso je m'émerveille devant, et je n'ai plus envie de l'eau douce, quand mon betta aura fini ça vie je vais surement me faire un pico récif de 20L.

Et je suis aussi entrain de réfléchir pour un bac plus grand pour dans 1ans ou 2ans genre 120x50x60cm environ 360L brut avec éclairage a led et tout, et tout.

Mais si tu te lance, choisis un bac avec une assez grande hauteur, et largeur, car on s'aperçoit vite qu'un bac 60x30x32cm c'est vraiment pas l'idéal

j'ai regardé un peu les prix et tout de suite ça fait plus mal ^^ je ne sais pas je pensais prendre 60litres enfin grosso modo comme toi !

En fait ce que je veux absolument ce sont les crevettes (rouges^^) enfin j'ai encore plein d'infos à prendre de ci de là!

Ca serait possible que tu fasse un point budget pour ceux qui souhaitent se lancer dedans?

J'ai déjà donné un prix sur ce topic ou sur l'autre, je vais chercher après

j'ai regardé un peu les prix et tout de suite ça fait plus mal ^^ je ne sais pas je pensais prendre 60litres enfin grosso modo comme toi !

En fait ce que je veux absolument ce sont les crevettes (rouges^^) enfin j'ai encore plein d'infos à prendre de ci de là!

Les crevettes amboinensis ??

60L c'est bien pour commencer, mais c'est comme l'eau douce, plus c'est grand plus c'est stable.

Tu pourrais peut-être prendre un 40x40x40cm environ 64L brut

Aqualo: tien voilà

le bac je l'avais déjà donc je compte pas, meuble 40euros, biocirculateur 59euros, 4kg de sel instant océan 11.95euros, 4kg de sel reef crystals 13.45euros, osmoseur 52euros, éclairage 69euros, les 7 tests et la pompe de brassage tunze 91euros, et 5Kg de pierre vivante 52euros.

total: 329euros ce qui est vraiment raisonnable je trouve :)