Aller au contenu
banniereAP
thoane

Appel et rappel aux membres.

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

En ce moment l'équipe d'Aqua-passion.com fait face à certains problèmes de comportements.

Je demande donc aux membres de ne pas hésiter à prendre contact avec les Modérateurs en cas de problème, mauvais ressenti,... Bref au moindre soucis : avertissez l'équipe plutôt que d'essayer de régler ça sur les forums.

Pour rappel :

Gahan : MP

Petitefleursoleil : MP

Giorgio : MP

Thoane: MP

De plus je demande aux membres de s'exprimer ici sur leur attentes, leurs impressions par rapport au forum... Et ceci pour nous aider à recadrer l'esprit du forum, pour pouvoir faire qu'il vous convienne au mieux :

L'optique du site étant actuellement :

"Sur Aqua-Passion.com, c'est aussi vous qui créez, ce qui en fait un site différent des autres.

Sur le forum, vous pouvez bénéficier des conseils de passionnés et également faire partager vos connaissances en retour.

Le but est de se réunir autour de l'aquariophilie dans la joie et la bonne humeur."

Est-ce toujours ce que vous cherchez ? Nous avons besoin de vos avis amis aqua-passionnés !!!

L'équipe Aqua-Passion.

Bonsoir!

Personnellement,je lis tjs avec intérêt tel ou tel article.Comme je pense ne pas y connaître grand'chose,je ne m'autorise pas à "l'ouvrir";je prends,parfois je laisse qd ça ne me convient pas tout à fait(mais je tiens compte des obs!).

Sur ce site,contrairement à d'autres où sévissent qqes "ayatollas" et autres "justiciers masqués" :ninja: ,personne n'a cherché à m'imposer ses vues.Les opinions peuvent être "marquées"(ce qui est normal de la part de passionnés!) mais,encore une fois,on n'impose rien:on encourage,on essaye de pousser ds le bon sens...

Bref:ambiance sympa,donc je reste! :boxe::heee:

Bonsoir

ici des que l'on pose une question, les réponses arrivent très vite et sont toujours de très bonne qualité!

j'ai beaucoup progressé dans l'aquariophilie que j'ai découvert par hazard en tombant sur le forum d'aquapassion il y maintenant presque deux ans.;.

depuis je ne m'imagine même pas quitter ce forum, cette mine d'information de qualité et dont l'ambiance est toujours aussi sympathique!!

Merci beaucoup au membres qui on répondu !!!

Les autres n'hésitez pas a donner votre avis c'est le moment et l'endroit pour !!!

Nous avons besoin de vous !

Thoane.

Salut,

Personnellement, c'est grâce a ce forum qui j'ai pu avancé autant, que j'ai appris toutes les choses que je connais maintenant.

Et j'essaie au mieux d'apprendre aux novices ce qu'on ma appris ici.

Certe, certaines réponses sont froide, mais comme la dit samu, c'est pour la bonne cause, et ils ne faut surtout pas s'arrêter a quelques réponses froide :-) j'en ai subis (des réponses froide) et je pense que j'ai du répondre quelque fois froidement aussi, mais ce n'est pas méchant :-)

Bref ce forum est :good: je ne suis pas près de partir :-)

je trouve ce forum super, trés complet, les réponses sont rapides, on a de bons conseils, les gens sont sympas...

perso j'ai pas eu le droit à trop de remarques froides ou brusques... aprés faut passer outre, on est pas là pour se prendre le bec!

ensuite quand on s'inscrit sur un forum faut être prêt à accepter les critiques (bonnes ou mauvaises) mais il est vrai qu'il y a des manières de le dire...

voilà pour ma part^^

En 3 mois de forum, donner une opinion complète serait difficile...

Le décrire un peu serait plus simple: Chaleureux, accueillant...

A l'heure actuelle, je n'utilise que 3 fonctions du forum... Eau douce, Divers et le Chat...

Je ne veux "pas encore tomber dans le vice complet avec bassin, eau saumâtre et eau de mer" lol

C'est sûr qu'en fonction des humeurs, certain(e)s membres (je ne vise personne en particulier je tiens à le préciser) n'y vont pas avec le dos de la cuillère, et ça peut arriver à tout le monde (y compris moi-même), de plus un écrit "humoristique non balisé" peut très mal passer, alors qu'un membre essayer "une touche d'humour", on a tous un humour différent. Et donc composer avec nos différences, bref une définition de la tolérance.

Prendre du recul et ne pas s'enflammer sont les clés du bien être d'un forum et la cordialité est le minimum attendu sur un lieu d'apprentissage, de conseils et de partage.

Et " ne pas dépasser les bornes des limites... :poisson2: "

Modifié par L46

Hum, j'ai dû louper quelques posts... :siffle:

Bref, ça fait un an que je suis sur ce forum et tout ce que j'ai appris, je le dois à vous tous et toutes. Et je compte bien continuer à vous lire, à poser pleins de questions :languem: , et surtout progresser.

Il est vrai que des jours on sent une pitite "tension" sur certains posts mais on a tous des caractères, des expériences, des visions différentes... et c'est ce qui fait entre autres l'intérêt d' AP. :+1:

Continuez encore longtemps comme ça ! :merci:

Invité Pelvicachromis teaniatus

bien résumé Ixfe3....je n'ai rien à rajouter ^^

j'ai certainement loupé certains posts aussi :mdr:

c'est vrai que parfois, on écrit un peu vite sans ajouter d'émoticônes ou de sigles et ça peut paraître "froid" :sm23:

Ouais, y en a qui le cherche aussi, de temps en temps... :siffle:

Sinon, blague à part, c'est quoi ces deux nouvelles flèches :

• rep_up.png
  • rep_down.png

dans les messages ?

Si j'aime pas quelqu'un, je peux m'amuser à critiquer tous ses messages ?

Et ça fait quoi ?

Et si on est un bon élève, ça rapporte ?

PS : y a pas de smileys, vous aurez remarqué... c'est pas un oubli...

Bin ouais, je me doute, ami Syno,

mais en quoi ça fait avancer le schmilblick ? (si c'est censé le faire avancer...)

C'est ça la question...

Modifié par Pascaldau