Aller au contenu
banniereAP
thoane

Appel et rappel aux membres.

Messages recommandés

je te remmercie kev255 ;les avis demandés son fait pour pouvoir progressé et ne pas se tomper.

Il est vrais que les 1er conseils viennent souvant du vendeur et qu il ne sont pas toujours bon ; c est pour cela qu un site comme celui-ci est une mine d or pour des personnes comme moi

D'un autre coté, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde...

C'est le jeu de la vie ;-)

Non ?

Le problème c'est qu'en leur demandant les raisons , ce sont toujours à peu près les même qui reviennent

nous avons des dilemnes...

Et l'équipe n'est pas aveugle ,ils ont eux aussi leurs opinions , croisent les infos ....

Il y a une vie derrière le site , le site n'est pas totalement devenu ce qu'il est par hasard et nous voudrions qu'il garde la direction initiale

Nous cherchons et envisageons toutes les solutions imaginables pour que le site reste le plus pertinent et convivial possible

De mon point de vue, je trouve que c'est bien ce "système" de point de réputation.

Cela permet de savoir a qui on a affaire, car je suppose que la plus part des points seront donné a ceux qui seront de bon ou de mauvais conseil, qui seront "froid" ou non.

Mais il ne faut pas s'arrêter a un -5 ou un +5 non plus, car comme Stéphane la dit cela s'équilibrera ( si c'est bien de cela qu'il parlais ) avec le temps.

Bref moi j'aime bien cette idée de point.

c'est tout a fait le but recherché à la base

je te remmercie kev255 ;les avis demandés son fait pour pouvoir progressé et ne pas se tomper.

Il est vrais que les 1er conseils viennent souvant du vendeur et qu il ne sont pas toujours bon ; c est pour cela qu un site comme celui-ci est une mine d or pour des personnes comme moi

Et t'es pas tout seul !

Moi j'ai monté mon premier bac avec ce que j'ai trouvé comme infos sur le forum :)

Et ça fait un an et quelque qu'il tourne comme une horloge ;-)

Bon, je m'étais pas inscrit au départ, j'étais juste là en visiteur, mais je me suis inscrit plus tard pour poser une question débile qui a bien fait rire tout le monde...

Et depuis je suis resté :)

Pour le meilleur et pour le pire :siffle: