Aller au contenu
banniereAP
angeljerome

debut dans l'aquarophilie

Messages recommandés

pas spécialement, tu les plantes de temps en temps les taillé et voilà apres comme dit moi j débute aussi mais c est nettement plus beau avec de vrai plante mais bon c est un choix surtout avec un 300L ce serait dommage de ne pas l utilisé à 100%. Moi j'ai un 200L et c est vraiment agréable de voir le évoluer, plantes qui poussent poipoi qui grandissent ...

Oui met de vrais plante, les artificielle sont des nid a algues et risque de blesser les poissons, en plus les vraie oxygene l'eau et consomme les nitrates !

je vais voir a ca pour les plantes , j ai 3 alevins qui ont tenu pour l instant en esperant que ca dure. 

et si je veux mettre des plantes naturelles donner moi des conseils de produits que je dois utiliser car je ne m y connais vraiment pas pour un sous merci de tous vos conseils

Si tu choisi des plante simple rien a faire, mon bac est trés planter pourtant je ne fait rien de special, j'enleve les plantes en trop et c'est tout ^^

Voila des plantes facile et qui demande rien de particulier :

- ceratophyllum
- égeria densa

-cryptocoryne

-anubia
-vallisneria
-.sagitaria subulata
-mousse de java 
-fougere de java

-Hygrophila

-naja indica

-limnophila

Regarde sur internet celles qui te plaisent elle ne coutent pas plus chere que des plantes plastique et sont aussi facile a maintenir lol