Aller au contenu
banniereAP

Messages recommandés

cc libicou courage chui a fond avec toi  :-) et comme le dit jeff  va y etape par etape plus tu sera patiente et plus tu trouveras de bonne occasion  :wizz: j ai acheter mon osmolateur 3155 hier je l attends avec impatience  :mdr: te donnerai des nouvellles  :heee:

alors cet aprem j'ai bien passé deux heures les mains dans l'eau mais c'était pas celle de l'aquarium mais celle de la cuisine!!!

le robinet de l'évier s'est mis à fuir de toutes parts inondant tout sur son passage... j'ai donc appris à changer un robinet mitigeur!!!!!

du coup le capot est resté sur l'aquarium :-) ! merci l'inondation ;-) !

sinon, j'ai découvert un coquillage au fond de l'aquarium en l'observant, j'étais assez sûre qu'il n'y étais pas auparavant mais pas certaine à 100%... et il ne bouge pas, peut-être était il coincé dans une pierre, où le courant l'a fait bouger... en tout cas je l'observe!!!! s'il bouge je vous le met en photo!

c'est un petit coquillage violet classique sue l'on voit très souvent sur les roches à l'océan.

cet cool plombier cet mon boulot !!lol ta po inverser l eau chaude et l eau froide? :blink: oui cet courant les coquillages dans les pv a mon avis  il va bouger  :wizz: une photo une photo!!!l :mdr:

dommage que tu n'habites pas par chez moi, tu m'aurais bien servi!!! en meme temps je suis contente de savoir le faire maintenant :-) !

bon sinon!!!!!! le coquillage est vivant :wub: !!!!!!!

il monte le long de la paroi du fond!!! le premier animal de mon aquarium... quel bonheur... :coeur2: !

et les algues qui n'en finissent pas.... des ptites photos!

481183CIMG2369.jpg

294695CIMG2371.jpg

650087CIMG2370.jpg

369901CIMG2373.jpg

Wouahhhh !!!

Magnifique les algues , j'adore c'est trop beau ce vert !!

C'est cool pour ton 1er être vivant :-)

Si tu en as vu un , ça veut dire que la vie est bien dans ton bac !!! Tu peux t'attendre à découvrir pleins d'autres petites bébêtes !!

:-D

Modifié par jeff60

merci :-) !

moi aussi j'adore ces algues et cette couleur verte, dommage elles vont toutes disparaître! j'en profite tant qu'elles sont là!

vivement que l'aqua s'allume histoire de voir ce que fait mon petit coquillage!!

slt libicou sympa les photos  :good:  heuu oui ca fait un peu loin pau !!lol mais apparament tu te debrouille bien :-) moi aussi j aime bien ces algues dommage que mon oursin et mon homard les manges  :wow: et pour ton escargots a mon avis tu va en avoir d autre car les pv sont pleins de surprises :burn: moi j ai eu des minis  etoiles de mer c etai super chouette j espere que tu en aura tu verra cet merveilleux  :banane:

j'adorais les petites étoiles de mer!!!

dites j'ai une question mais je vais peut-être me faire taper sur les doigts :unsure: ... j'adore me promener et farfouiner dans les roches au bord de l'océan... il y a des petites choses que j'ai le droit de ramener pour mettre dans mon aqua? (coquillages?)

heuu ben pk pas a par mon anemone de carry le rouet et mon nanar il vive tres bien j ai meme une pierre vivante avec etoile de mer  :-) j ai demander conseil a mon vendeur a avignon y ma dit no probleme a par l anemone qu il faut qu elle bouge plus et ne pas mettre de corraux autour le nanar va a merveille il change de coquille il et en super forme  :-D je vais manger a plus tard  :rolleyes:

Ah je savais pas!! elles sont belles en tout cas :-) !

Mais non je déconne, j'en sais rien ! Je disais ça par rapport aux algues sur les côtes bretonnes à causes des nitrates lié à l'exploitation porcine...  :-D