Aller au contenu
banniereAP
sylvain1974

aquarium blennie 80 litres recifal avec mon petit homard

Messages recommandés

bjr voilou je crée ce sujet car j ai en ma possesion un petit homard et je voulais savoir comment le nourrir en quantitée et en temps merci pour vos repones et deja un grand merci a libicou et jeff desolé d avoir sqatter leur sujet !!!lol  :bouuu: et je vais tcher de vous faire des photos hummmm cet po gagner !!! :wacko:

wahou bravo!!!!!!

finalement ça a été assez vite cette création de sujet!

j'espère que les photos vont aller aussi vite, je suis impatiente de voir le homard et l'oursin et le bac en général!!

re coucou !!lol je vais me lancer dans les ordinateurs finalement !!!!mdrrr heuuu pour les photos  :blush: a suivre deja je vais acheter un appareil photo hihi  :mdr:

et si quelqu un et intereser je vends 50 euros ou echange contre vivant un aquaruim  avec son meuble de 100 litres en forme de cube sans la lumiere et desolé si on na pas le droit de vendre sur le site je n ai pas trop lu la charte du site  :wacko:

Modifié par sylvain1974

et si quelqu un et intereser je vends 50 euros ou echange contre vivant un aquaruim  avec son meuble de 100 litres en forme de cube sans la lumiere et desolé si on na pas le droit de vendre sur le site je n ai pas trop lu la charte du site  :wacko:

Salut bien sur que tu peux mettre une annonce sur le site suis ce lien : https://www.aqua-passion.com/annonces/index.php .

Sinon tu as aussi le site http://www.leboncoin.fr/ ou tu peux la mettre , en général sa part relativement vite .

Vraiment dommage que tu habites pas dans ma région car des bac cubique y en a pas des masses a vendre par chez moi :unsure:

Modifié par jeremydu57

mdrrrrr  :wizz: j ai envoyé un message a jeff pour lui expliqué que je ne pouvai pas envoyé de photos je vais voir s il ma repondu j ai pu faire des photos avec mon appareil il et magnifique et j ai pris aussi une photos de mon anemone de mer de mediterannée qui et etres jolis aussi  :mdr:

et toi libicou ta fait ton choix pour l aquarium?  :huh:

mdrrrr desolé je comprends plus rien dans cet forum  :blink: cet la premiere fois que je m inscris et je comprends nibe  :unsure: je me plante avec les nouveaux et anciens messages vraiment desolé  :blush: