Aller au contenu
banniereAP
sylvain1974

aquarium blennie 80 litres recifal avec mon petit homard

Messages recommandés

je viens d envoyer mes photos a jeremy sur son adresse mail il va vous en faire profiter normalement elles ne sont pas tres jolies je ferai mieux la prochaine fois  :heee:

Bonsoir, pas de souci pour mettre l'annonce, mais tu devrais la mettre dans la section appropriée du forum. Par contre, je te demande de faire attention à ton écriture (on évite les abréviations, les écritures sms et chat...). Merci :-)

Invité maldita242

le blenny est un joli bac pour débuter avec du moux et un ou deux poissons.

Pour du dur et anémone l'éclairage est trop faible.

Je serais toi je ne garderais pas l'anémone, les anémone d'eau de mer sont hyper urticantes et risque de te détruire tes coraux et même tes poissons.

comme pour toutes les anémones, on évite d'en mettre dans un récifal.

le homard est magnifique, ton bac est un peu juste pour lui mais ça devrait passer, par contre attention si tu mets des poissons, il a tendance a en croquer de temps en temps.

D'accord avec toi pour l'anémone

Maintenant quand on prend le risque de mettre une anémone dans un bac récifal , c'est "quitte ou double" , soit ça se passe bin et elle ne bouge plus car elle a trouvé son emplacement idéal

Ou alors elle n'arrête pas de bouger et malheureusement si il y a des coraux sur son chemin , elle les brule au passage

;-)

bonjour a tous et toutes  :-) merci pour les compliments et les reponses que vous m avez apporter pour mon anemone elle a pris ca place doncje ne mettrai aucun coraux au alentours  :blush: si elle ne decide d un coup de demenagée  :mdr: un oursin libicou cet vraiment sympa et ca broutte bien cet nikel quand t  on aquaruim a certaine algues ou autres et pour le homard ben cet topppp magnifiqueee :mdr: je le regrette pas mais il me faut des conseils pour savoir combien de fois il faut le nourrir par semaine  :wacko: et pour les poissons j aimerai metre un poisson ange bi color vous en pensz quoi ??? :aaahh: et encore merci jeremy pour les photos :-) tres cool de ta part