Aller au contenu
banniereAP
jameson

EASY LED CONTROL sur rampe led aquatlantis Probleme

Messages recommandés

Bonjour,

Lors du démarrage de mon aquarium, j'ai acheté une rampe d'éclairage aquatlantis led avec un module easy led control.

Normalement, si je comprend bien le fonctionnement de easy led control c'est de démarrer progressivement la rampe led et l'éteindre progressivement.

Simulation du levez et du couché de soleil.

j'ai réglé le démarrage à 9 h et l'extinction à 20 h.

Ce que je remarque, je démarrage ce fait presque en 10 minutes à moins que a moins que la progression éclairage full ne ce voit pas à l'oeil nu, pour moi l'éclairage progressif ce fait en 10 minutes.

L'extinction commence à 20h pour ce terminé à 21h mais pareil je vois la difference d'éclairage sur les 10 derniers minutes.

Des avis.

Sinon la rampe est franchement top.

Merci d'avance bonne journée.

Salut

Ah oui c'est bizarre car comme tu le dis , ça doit se faire sur l'heure de début et l'heure de fin

Voir avec le SAV si problème

En faire j'ai regardé sur internet des videos c'est normal que la rampe led eclair presque directement après c'est plus la puissance qui augmente donc normal

Excellent effet de levé et de couché soleil programmation pour le couché un peut laborieux car en fin de compte la lumière s'éteint une heure après l'heure programmé mais une fois qu'on le sait ça marche super bien

bonne journée