Aller au contenu
banniereAP
Invité jm8021

nouveau look du site

Messages recommandés

Invité jm8021

hello!

juste pour dire que je trouve très sympa le nouveau fond AP ainsi que les ti poipois logo à  la place des smileys dans le forum!!ça personnalise encore plus le forum :)

Merci Stef ;)

Invité alexK

C'est vrai que l'on ne rends pas assez hommage à  Stef :(

On oublie bien vite tout le boulot qu'il fait dans l'ombre. Alors milles merci pour tout!!! :boire:

Modifié par alexK

hein ! quoi ?

il y a des choses faites sur ce forum ?

ah bon, meme pas vu :langue:

non sérieux, nous les anciens on voit bien les changements ; deplus, entre la carte membre, les tee shirt, et tous les articles qui se font, ect...on ne peut dire que merci

notre webmaster ne se montre pas trop mais je sais qu'il est toujours en train de cogiter pour rendre meilleur ce forum.

bravo et merci

au passage, a toute l'équipe aussi

:10_10:

Invité Petzouillette

En effet, il me semblait bien que le fond avait changé mais je n'osais pas le dire, je me demandais si ce n'était pas mes yeux........... :blink:

Milles mercis pour toutes ces améliorations sur le site :D

Invité eric6767

hihi merci a tout l'equipe pour le travail a complie ici

pour le look du site j'ai deja remarquer hier soir les premiers changements :marteau:

Invité Petzouillette

Encore un nouveau look du site :banane:

Personnellement, je le trouve très très beau : les formes arrondies donnent super bien.

Excellent Steph............... :good:

merci beaucoup c'est gentil ! :D

pour info l'idee de depart est de zibeline ( sur papier ) et j'ai un change quelques petits trucs ;)

Sinon ce n'est pas tout a fait fini

Il reste des choses a ameliorer et des bugs a regler

sur mozilla firefox normalement pas de problemes particulier parcontre internet explorer me sort par les yeux , il met des espaces la ou il n'y en a pas (par exemple sous les images de bourt de shoutbox et sous les images de coins interieurs bas droite et gauche) , enfin je verrais pour resoudre ca dans le temps

Je suis content que ca vous plaise car j'aimes bien aussi deja lol et c'est plus ce que je recherchais , l'ancien design me semblait trop monotone et carré :D

Invité wilduni

Je l'ai déja dis sur la chootbox, mais mieux vaut deux fois qu'une :P j'adooooorrreee !!!

Merci a Steph et à  l'équipe :banane: une tite pensée pour Zib ( toute seule a Lyon ) :huh:

Longue vie à  AP !