Aller au contenu
banniereAP
Invité jm8021

nouveau look du site

Messages recommandés

Invité Petzouillette

J'ai Exploreur mais je ne vois pas où sont les problèmes........ :wacko:

explorer me sort par les yeux , il met des espaces la ou il n'y en a pas (par exemple sous les images de bourt de shoutbox et sous les images de coins interieurs bas droite et gauche)

Je ne vois pas ce que tu veux dire........................ :(

Invité Petzouillette

Oupssssssss, je n'avais même pas vu :wacko:

Mais ce n'est pas urgent, donc, tu pourras dormir sur tes deux oreilles cette nuit....... :marteau:

Ne te tracasse pas, on ne t'en veut pas................ :D

tres sympa les blocs pour les menus et tout... par contre je trouve le logo "aqua-passion.com" un peu short, je préferais en plus grand, ça me choque un peu...!!

j'avais aussi un ti truc à  te demander... tu pourrais essayer de nous remettre les différentes pages des gros sujets sur la page d'accueil? pour aller direct sur la page qu'il faut, ça me manque...

j'avais aussi un ti truc à  te demander... tu pourrais essayer de nous remettre les différentes pages des gros sujets sur la page d'accueil? pour aller direct sur la page qu'il faut, ça me manque...

Je ne saisi pas precisement la chose peux tu epliquer stp ? merci ;)

Sinon pour le logo il est a une taille optimum pour la navigation en 800-600 ( 15 % des visiteurs encore )

et oui faut penser a ceux qui ont encore des petits ecrans

si je met un logo plus large ca va pas faire bien pour eux , depasser du carde

ensuite pour la hauteur c'est un peu pareil je pense que pour le logo lui meme , le rapport hauteur/largeur est bon

Apres aussi si le logo est trop large sur une petite definition , on se retrouve avec juste le logo et le message d'acceuil , apres , l'utilisateur doit scroller

Mais bon avec l'evolution , on passera a une resolution plus elevee avec un logo qui sera donc plus large

Invité jm8021

Super Steph!!! :banane:

Ca réhausse bien les contrastes du site!!

tu as encore bien bossé!!!

Pour ton petit soucis ne t'en fait pas trop c'est pas génant et en plus tu ne pourras peut être pas améliorer pour tous les explorer ;) ( chez moi ça ne fais pas encore exactement le même "défaut")

Merci ;)

Invité eric6767

magnifique merci steph

en plus j'ai l'impression que les pages s'ouvre plus vite (sous mozilla) s'est genial

je me repete peut etre mais merci a toute l'equipe pour le boulot que vous faites pour nous ;)