Aller au contenu
banniereAP

Messages recommandés

20171023_144225.thumb.jpg.e366a1d32d872bcdd6fb54791b2d5893.jpgBonjour,

Je voudrais savoir si ma molly est gravide, j'ai un mâle  (noir et jaune) pour 4 femelles (2 noires 2 orange)... elle a tendance a s'isoler mais pas tout le temp apres quelques temp dans son coin elle retrouve ses congénères.

mini_15538520171023144419.jpg

Modifié par Eddy2107

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Misterpingjb
      Bonjour, 
      Je un aquarium planté naturellement de 300 Litre, avec des poissons comme des Scalaires, des gouramis etc . J'ai un Molly mâle blanc pour trois femelles ( deux oranges et une noir ). 
      Il me semble que ma molly noire est pleine... pourriez-vous m'éclaircir si oui ou non c'est le cas ? 
      Si oui, que faut'il faire pour garder les petits au maximum? Merci beaucoup 
      Les photos suivent  

• Par johan08
      bonjour a tous je suis nouveau sur votre cite est j'aimerai svp de l'aide sur mes poisson ce son des molly j'ai une des deux femelles qui ce fait traquer par 3 male est ce que cela indique quelque chose est ce que ma femelle est pleine pouvez vous me dire j'ai juste remarqué que depuis hier elle ce cache au fond en dessous du compartiment de la pompe si je vous joint des photo sachant que j'ai un aquarium de 120 litres a ce jour mes je compte prendre plus grand par la suite 

• Par GX-Erazer
      Bonsoir, étant nouveau dans le domaine, j'aurai besoin d'aide et de conseils
      Alors voilà j'ai acheté il y a une semaine plusieurs poissons et je me demande si ma femelle molly ne serait pas enceinte, si c'est le cas comment savoir ou elle en est et quand vas-t-elle accoucher
      Je me demandais aussi si ma femelle guppy qui a fait des bébés hier accouchera de nouveau dans 1 mois ou ce n'est pas sur
      Merci de prendre le temps de me répondre

• Images