Aller au contenu
banniereAP

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Voilà quelques semaines que l'aquarium a été déménagé dans le nouvel appartement, en espérant que ce soit le dernier (il a déjà déménagé deux fois). 

Trève de bavardages, voici un petit montage de l"évolution du bac (aie aie aie le tanin... ) 

23755802_1503533146408480_79718384694010

Demain je retourne en boutique sur Paris pour trouver quelques branches pour mettre a droite, afin de finaliser le hardscape, parce que je ne peut plus voir cet effet triangle que j'avais déjà au tout début. Sinon, il est prévu un petit changement de population. En effet, je cherche a remplacer les amandaes par les simulans. 

Bonne soirée :D 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Flowcon
      Bonsoir à tous ! 
      Voilà quelques semaines que l'aquarium a été déménagé dans le nouvel appartement, en espérant que ce soit le dernier (il a déjà déménagé deux fois). 
      Trève de bavardages, voici un petit montage de l"évolution du bac (aie aie aie le tanin... ) 

Demain je retourne en boutique sur Paris pour trouver quelques branches pour mettre a droite, afin de finaliser le hardscape, parce que je ne peut plus voir cet effet triangle que j'avais déjà au tout début. Sinon, il est prévu un petit changement de population. En effet, je cherche a remplacer les amandaes par les simulans. 

Bonne soirée :D 
    • Par GuillaumeBlot
      Bonjour à tous, me voilà contraint à un nouveau départ avec mon 112 L brut. Le démènagement ne s'est pas déroulé et tout mes pensionnaires depuis 2 ans et demi ont péri dans l'histoire ...

Du coup me voilà contraint à un nouveau départ. Par chance mon aquarium est lui arrivé sain et sauf dans notre nouveau logement et j'ai pu récupérer quelques plantes également. J'ai conservé tout ce qui est sable et masse filtrante, mais comme l'eau à été 100 % changé, je vais attendre un mois complet avant l'acclimatation de mes futurs poisson.

Pour ce nouveau départ je souhaite tester une nouvelle population et je pense m'orienter sur un greoupe de Barbus cerise et un couple de Gourami nains, ensuite pour compléter j'envisage peut être un groupe de crevette (à voir si c'est compatible) et/ou des Khuli. Et je pense que ce sera déjà suffisant pour un petit volume comme ça.
      Après si vous avez des propositions plus "exotiques" en terme de population je suis preneur aussi, le plus difficile sera peut être de trouver ces espèces. 

Et vous avez une photo de l'aquarium en l'état avec les plantes que j'ai pu sauver (pour l'instant je n'ai pas installer de chauffage, je pense pas que ce soit utile pour des plantes seules).

• Images