Aller au contenu
banniereAP
yohan

Création d'un nouvel aquarium

Messages recommandés

Bonjour , je voulais vous posez une question

J'ai aquéri un nouvel aquarium de 20 L  juste pour élever des petits guppy mes femelles vont les faire et je voudrais les séparer des autres et les mettre directement dans mon petit aquarium pour quelles les fassent tranquillement mais j'ai un doute car j’ai repris  6 L de mon autre aqua  mais je reste c'est de l'eau du robinet ou j'ai ajouté du produit pour adapté les poissons a l'au nouvelle ( Biotopol ) es-que je peux mettre mes 2 femelles sans problème ou alors il faut que j’attende 3 semaines ?? merci de vis réponses

Salut Flash , ouais il y en a une ( pompe ) avec un chauffage  qui chauffe mon eau a 26° C voila

Modifié par yohan
orhographe

Salut!

Patience est mère de sureté! Il serait préférable d'attendre.

Tu viens de Dieulouard! J'habite juste à côté, alors salut voisin!

Et oui pour la photo du bac

salut yohan, si le filtre est en route depuis un certains temps (3 semaines mini), tu peux, sinon fais le tourner dans l'autre bac qui est "mûr" niveau bactérie. et dès que tu vois que les petits arrivent tu mets ce filtre dans le petit bac et le tour est joué.

Salut tout le monde et oui Salut voisin !!!  voici la photo de mon petit bac de 20 L  et je vous ai mis aussi mon  autre bac de 55 L pourriez-vous me dite se que vous en penser ?? merci beaucoup de vos réponses 

IMG_2319.JPG

ok, ajoute des plantes, genre élodé, limnophille, cabomba, et laisse les flotter.

tiens nous au jus pour les naissances;-)