Aller au contenu
banniereAP
madocha

Neons qui perd ses couleurs ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me suis apercus que mon petit neon etait de cote car je possede 4 neons qui se taquinent tout le temps en revanche lui etait toujours de cote et depuis ce matin , je remarque que PING a totalement perdu ses couleurs, il est totalement pale .

Le matin, losque je verse la nourriture, tout les petits courent vers la nourriture mais ping lui reste au fond en attendant que ca se passe en revanche ( moins glamour) il fait toujours caca meme si je le vois jamais manger.

Mais il ne joue plus comme au depart, car les autres eux ne font que de se courrir apres !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Guillaume94
      Le Vendredi 28 Novembre mes néons ont arrêter de fonctionner lorsque je manipulais mon aquarium pour nettoyer la face avant, j'ai été en acheter d'autre (T5 24 watts) et lorsque je l'ai ai branché (j'ai vérifier plusieurs fois) ils ne fonctionnais pas. Je me doutais que c'était bizarre que mes néons ne fonctionne plus d'un coup sans signe avant-coureur. Du coup il faut que je change mon Ballaste ou en trouver un autre ? Comment le fixer ??? 

Description de mon ancien ballaste: C'est celui fournis avec l'aquarium 2 néons de 24 watts (photos à suivre) !
    • Invité Orque-92
      Par Invité Orque-92
      Bonjour à tous,
      Excusez-moi pour ce titre un peu farfelu mais je ne savais que mettre, moi même étant dans le flou. Donc je vais m'expliquer un peu plus clairement : j'ai acheter il y a environ 4-5 mois des néons chez un horticulteur près de chez moi. Nikel, j'arrive chez moi je les met dans mon aquarium (il étaient au nombre de onze). Ensuite, quelques mois après je remarque qu'un ou deux néons meurt. Rien de grave on va dire que c'est un peu près normal lorsque des poissons arrive dans un nouveau bac. C'est alors que 2-3 mois après je vois qu'il y a un néon tout maigre et extrêmement bizarre qui n'y été pas durant la mise en eau de mes néons. Je décide de recompter mes néons est la paf surprise 12 néons 0.0. Alors du coup je ne sais pas si mes néons se sont reproduit et de plus à une eau qui correspond à 25-26 degré. Je ne peut donc pas expliquer ça, surtout que je n'ai vu ni oeuf ni petit alevins. Alors j'évite de me poser la question mais reste une chose à régler mon néon tout maigre qui ne mange ni dans l'aquarium ni dans un isoloir à part. De plus, il nage bizarrement et à les yeux plus gros que les adultes habituels ce qui me fait donc pencher pour que ce soit un alevin et qui ne mange pas la nourriture pour poisson adulte. Quand à l'arrivée d'autres nouveau néons je ne peut l'expliquer mais sachant que ceux-ci mange correctement je ne me pose pas la question.
      Voilà ci quelqu'un pourrait m'éclairer et sauver ce petit néon ça serais sympa. Je voulais joindre également des photos mais il me semble que mes photos soit trop lourde :S.
  • Images