Aller au contenu
banniereAP
Indali2997

quelle quantité de nourriture pour les tetraodons?

Messages recommandés

Bonjour, dans un 60L bien planté j ai 4 tetraodons nain, je les nourrient à base de vers de vase rouge et d'escargots mais j ai des doutes sur la quantité que je met dans mon aquarium, ils sont en cohabitation avec un gara panda, tout se passe bien avec lui, je met casiment à volonté des escargots et des verts tout les deux jours, l équivalent de 2 pincés, j aurais aimé avoir l avis de quelqu'un car j aimerais faire de la reproduction avec et qui mange bien reproduit plus 🙂

Snapchat-1485164414.jpg

Salut

Ils sont trop mignons ! :wub:

Alors pour la nourriture , il ne faut pas qu'il y ait des restes , l'idée est quand tu mets la nourriture , il faut qu'elle soit mangé dans la minute qui suit

Si tu vois qu'il reste de la nourriture après cette minutes , c'est que tu en as trop mis !

Au plaisir

Jeff

Modifié par jeff60

Merci 🙂

Un de mes tetraodons ne mange pas de viande depuis quelques jours... Elle a beaucoup maigri elle passe sont temps à regarder les racines des lentilles d eau, je l ai mise dans un bac de ponte pour voir si séparé des autres et des lentilles elle mangeais mais non... J ai tout essayé vers,escargots, même la nourriture de d autre poissons mais rien à faire elle mange pas 😕 les autres sont en forme pas de problème 😕