Aller au contenu
banniereAP
Indali2997

Meduses d eau douce

Messages recommandés

Bonjour, 

Je lance le sujet méduses d eau douce car j' ai du mal a trouver des infos sur internet, j aurais aimé en savoir un peut plus sur comment vie t elle en aquarium, la cohabitation possible, la nourriture... Un peu tout quoi 🙂

salut, cette méduses d'eau douce tu ne la trouvera pas en boutique ça c'est sûr!

le mieux est de continuer a faire des recherche sur le net , tu trouveras facilement son  nom scientifique ce qui t'aidera dans tes recherches😉

Me revoilà 🙂

j en est pas trouvé a vendre sur internet :s je mis connais pas trop en site d achat de poissons en ligne... Mais voilà se que j ai trouvé

Craspedacusta sowerbii 

elle fait environ 2 cm vie en eau douce stagnante entre 19-25°C en temps normal et + 25°C de juillet a octobre pour quelle bourgogne ( oui comme une plante ) le pH est de 6,9-8,2 elle se nourrir de zooplancton et change de forme l'hiver 

je me demandais si ça s élevait le zooplancton ? 

J ai du mal a comprendre car il parle beaucoup pour pas grand chose, comment cella ce passe ? J ai cru comprendre qu on peut en créé a base de fiantes de poule... Je met ça dans une bouteille d eau ?